Jump presque libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jump presque libre

Il existe un concept où les gens jouent pour simplement s'amuser, ce concept s'appelle Le jump presque libre où une poignée d'élue pourront participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE RP DU CORBEAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:02

On a juste qu'a minuit, alors postons nos essais ici et entraidons nous pour les rendre le mieux possibles en se donnant des conseils ,etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

Chic tu me fous à peine la pression t'sais ? affraid
j'ai zéro idée et zéro inspiration moi Sad

(si je participe quand même je gagne quoi en échange ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:32

Jte fais un avatar comme le mien sur le FM avec ta tête à la place (l)
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:37

hummm proposition intéressante mais je préfère les avatar "à la Zergor" Embarassed


[HS] Papy !!! ta moyen d'ajouter un smiley "coeur" pour Chic ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:20

JE ne suis pas du genre à me la raconter, mais on m'y avait forcée là... Je m'appelle Chic, et je suis une éclaireuse talentueuse est douée, dont la beauté et l'intelligence surpasse la moyenne.

Cela fait sept jours que notre petite ville dure, bon, c'est pas beaucoup certes, mais c'est déjà un bon record pour la majorité des habitants de cette ville, et sans moi, elle serait déjà morte depuis trois jours, j'eus la bonne idée d'y installer un réfectoire, pour souder encore plus la communauté, j'y était toujours la première à y passer, et aussi une des quatre cuisinières. Seuls les dix premiers avait des bons petits plats, les autre avec un peu de chance pouvait avoir quelques restes de bonne nourritures. Inutile de préciser que les dix élus étaient sélectionnés par mes soins.

Alors que je m'assayais, Rolie, un de mes hommes de mains, courut me tirer la chaise, pour m'éviter cette corvée. j'aperçus le quart de ses nouilles tomber. En faisant, il me fit "Mais où tu t'es fait cette blessure Chic ?"

Derrière, mes huit autre élus étaient là et s'interrogèrent également, ainsi que d'autre dans la ville, qui avait peur pour ma santé. je reçus instantanément un bandage par LeCitoyenMaudit, mais le recala aussitôt, la pauvre voulait tant faire partir de notre communauté...Bon je vais vous raconter, fis je alors, toute la ville m'écoutais alors, d'une oreille attentive, pour peu qu'ils en aient une, le silence était complet.

-Qu'on m'éteigne cette merde ! ordonnais je en entendant du Garou passer à la radio. Splata la détruisit d'un seul coup de poing.

"J'étais en Cinq point Deux..." débutais je.

-Ohhhh...

"il devait faire 45 degré AU MOINS !... je m'abrita alors dans une bibliothèque pour me reposer, et me préparais à vous ramener à tous des écrits..."

-T'as de la chance, me fit Lunistra, moi je n'en trouve jamais.. Sad

Je lui passa la main dans les cheveux, en lui disant que ça viendra... puis reprit.

"Quand tout à coup, huit zombies ! Dont deux armés d'une tronçonneuse chargé, un avait un PMV et un autre un coupe coupe , ils se rapprochèrent de moi... Mais je ne céda pas à la peur !"

Dans la foule s'élevèrent des cris de peur, et d'autre me lançais que j'étais très courageuse, et je sentis IngloriousSlayer se blottir contre moi. Elle avait peur la pauvre, et je la comprenais, mais j'étais là pour elle. Je continua alors :

"C'est alors que je m'élança dans les zombie, fit un double saut périlleux avant, et passa derrière eux. Ils étaient bien trop lent pour se retourner -je passe sur les cris de joies qu'il y avait dans la foule-, et d'un coup sec, décocha un grand coup de pied dans le postérieur d'un zombie, celui ci s'en allas s'écraser contre un autre qui avait la tronçonneuse, la tronçonneuse vola alors dans un bruit épouvantable... Elle virevoltais dans tous les sens... et faillis m'arracher un bras, racontais je en montra la cicatrice-... Elle détruisit aussi tous les écrits !"

-C'est pas grave.. On te comprend, t'as du en vivre des aventures ma pauvre.. Tu te sens mieux ?

Ils cherchaient à me consoler, mais je n'en avait pas besoin, j'étais leur exemple, et pas l'inverse. Comme je n'avais pas envie de m'étendre, et de me vanter (ce n'est pas mon genre) sur comment je suis rentré, et l'énorme zombie qui faisait la taille de la tour de guet, je leur dis que j'étais rentré avec le Retour du Héros... Même si je sentais que certains ne me croyaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

XPDR !!! j'adore Laughing

par contre je vois pas mal de faute de français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

Aide moi à les corriger alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:34

oula, la twinoide c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:40

tout ce que je raconte est bien entendu l'inverse dans Hordes Wink

Désolée Luni mais en postant ça, c'est pour souligner un peu plus tes talents =3
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:43

disont que c'est marrant à lire comme texte, p'tet des fautes mais c'est pas vraiment mon domaine, je peut pas dire.

vu que je te tiens, question : dans mon RP à moi, que j'écris avec rolie, tu nous accompagne ou tu reste dans ton abri de métal?
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

je corrige... je corrige...

LE RP DU CORBEAU 628794 JE ne suis pas du genre à me la raconter, mais on m'y avait forcée là... Je m'appelle Chic et je suis une éclaireuse talentueuse et douée, dont la beauté et l'intelligence surpasse la moyenne.

Cela fait sept jours que notre petite ville dure, bon, c'est pas beaucoup certes, mais c'est déjà un bon record pour la majorité des habitants de cette ville et sans moi, elle serait déjà morte depuis trois jours

J'ai eu la bonne idée d'y installer un réfectoire, pour souder encore plus la communauté, j'y étais toujours la première à y passer et aussi une des quatre cuisinières. Seuls les dix premiers avaient de bons petits plats, les autres avec un peu de chance pouvait avoir quelques restes de bonnes nourritures. Inutile de préciser que les dix élus étaient sélectionnés par mes soins.

Alors que je m'asseyais, Rolie, un de mes hommes de mains, courut me tirer la chaise, pour m'éviter cette corvée. J'aperçus le quart de ses nouilles tomber. Il me fit "Mais où tu t'es fait cette blessure Chic ?"

Derrière, mes huit autres élus étaient là et s'interrogèrent également, ainsi que d'autres dans la ville, qui avait peur pour ma santé. Je reçus instantanément un bandage par LeCitoyenMaudit, mais le recalais aussitôt, la pauvre voulait tant faire partir de notre communauté...Bon je vais vous raconter, fis-je alors, toute la ville m'écoutait alors, d'une oreille attentive, pour peu qu'ils en aient une, le silence était complet.

-Qu'on m'éteigne cette merde ! ordonnais-je en entendant du Garou passer à la radio. Splata la détruisit d'un seul coup-de-poing.

"J'étais en Cinq point Deux..." débutais-je.

-Ohhhh...

"il devait faire 45 degré AU MOINS !... je m'abritais alors dans une bibliothèque pour me reposer et me préparais à vous ramener à tous des écrits..."

-T'as de la chance, me fit Lunistra, moi je n'en trouve jamais..

Je lui passais la main dans les cheveux, en lui disant que ça viendra... puis reprit.

"Quand tout à coup, huit zombies ! Dont deux armés d'une tronçonneuse chargée, un avait un PMV et un autre un coupe coupe, ils se rapprochèrent de moi... Mais je ne cédais pas à la peur !"

Dans la foule s'élevèrent des cris de peur et d'autre me lancèrent que j'étais très courageuse et je sentis IngloriousSlayer se blottir contre moi. Elle avait peur la pauvre et je la comprenais, mais j'étais là pour elle. Je continuais alors :

"C'est alors que je m'élançais sur les zombies, fit un double saut périlleux avant et passais derrière eux. Ils étaient bien trop lent pour se retourner -je passe sur les cris de joies qu'il y avait dans la foule-, et d'un coup sec, décochais un grand coup de pied dans le postérieur d'un zombie, celui-ci s'en allas s'écraser contre un autre qui avait la tronçonneuse, la tronçonneuse vola alors dans un bruit épouvantable... Elle virevoltait dans tous les sens... et faillis m'arracher un bras, racontais j'en montrais la cicatrice-... Elle détruisit aussi tous les écrits !"

-C'est pas grave.. On te comprend, t'as dû en vivre des aventures ma pauvre.. Tu te sens mieux ?

Ils cherchaient à me consoler, mais je n'en avais pas besoin, j'étais leur exemple et pas l'inverse. Comme je n'avais pas envie de m'étendre et de me vanter (ce n'est pas mon genre) sur comment je suis rentré et l'énorme zombie qui faisait la taille de la tour de guet, je leur dis que j'étais rentré avec le Retour du Héros... Même si je sentais que certains ne me croyaient pas... LE RP DU CORBEAU 246346

voili voilou tu as un p'tit soucis sur l'utilisation des temps on dirais... non ?

(passé à la moulinette sur le site http://bonpatron.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:52

Oui on me l'a déjà soulign ^^'

Sinon je vous accompagne \o/ ! Je vais pas rester seule dans ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:05

sur le fond tes RPs sont super mais la forme est enlaidis par des formulation du genre "je lui passa la main dans les cheveux" donc bah essaie d'y faire attention (et utilise le site dont j'ai mis le lien dans mon précédent post... je viens de le découvrir et je l'adore déjà \o/ à noter qu'il limite la longueur des texte à 2000 caractère pour la version gratuite... si ton texte est plus long... bah fait comme moi ! tu paie pas mais tu le corrige en plusieurs fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

je lui passa la main dans les cheveux"

oO ? faute ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

"je lui passa" alors que tu devrais écrire "je lui passais" dans le contexte... (je sais plus exactement à cause de quelle règle mais j'suis sur de moi ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

passaiiiiiiiiiiii ><

EDITE : oups désolée, j'avais pas vu ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:25

Citation :
EDITE : oups désolée, j'avais pas vu ton message ^^

pas de mal ^^ 'fin voila c'est le genre d'erreur assez facile à corriger mais qui pique un chouilla les yeux à la lecture ^^'

('fin j'dis ça mais je fais pas mal de faute et de maladresse moi même ^^')

ps: tu m'a toujours pas fait de nouvelle proposition pour m'encourager à participer au RP du corbeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:34

attention, premier jet!

LE RP DU CORBEAU 628794 L'assemblée m'écoute, tandis que je leur explique comment j'ai réussi à m'échapper des griffes de la mort.

-Vous vous moquiez tous de moi avec le souvenir de mon compagnon. Vous me preniez pour une folle et pourtant c'est cela qui m'a sauvé! Comme vous le savez, notre situation n'est pas brillante, notament à cause de l'eau, qui se fait de plus en plus rare. Je suis donc partie seule...

"-Comme d'habitude" lança Mike

- ...vers le silo à l'abandon que l'équipe d'Hiro à localisé hier au sud ouest de la ville. Hélas pour moi, une quinzaine de gris se tenait là, et l'un d'eux, sans doute doté d'un meilleur odorat, m'as presque instantanement repéré lors de mon entrée.

-"Pourtant avec le temps que tu passes à te laver..."

-Ferme là Mike ou je te transforme en passoire!
Donc à peine arrivée je fût découverte par les monstres, ils se sont jetés sur moi, moi je n'avais pas trop de crainte, équipée de mon fidèle MarkII, j'ai commencée à tirer dans le tas, esquivant les attaques maladroite des monstres, leur perforant un à un le crâne afin de rendre leurs âmes à un éternel repos. Les piles fussaient, explosant les crânes, tout semblait allez pour le mieux, hélas pour moi, alors qu'encore six zombies m'entourait, je 'aperçue avec effroi que mon arme n'avait plus de munitions!


Je laisse mon auditoire dans l'attente quelques secondes, m'amusant de les voirs chercher comment j'ai pu rentrer sans être démenbrée.

-"Acculée, je commence à perdre mon sang froid, malgré moi je commence à prier pour ne pas souffrir, commençant nerveusement à tripatouiller mon souvenir. C'est alors que j'ai eu l'idée de génie, ou de désespoir, c'est selon. je l'ôte précipitament, avant de la lancer dans les jambes de l'un des gris. par miracle, les jambes entravées, il trébuche et entraine avec lui un autre zombie. Je profite de cette opportunitée pour me sauver, ramassant un précieux jerrycan en m'échappant, tout en réajustant mon camouflage.

Voilà toute cette incroyable histoire, et vu que j'ai raméné de l'eau au péril de ma vie, demain on pourrait retourner chercher mon écharpe? parce que je sais pas vous mais j'ai froid la nuit...
LE RP DU CORBEAU 246346
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:37

affraid

s'pas possible ! j'ai aucune chance si je participe face à vous deux !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:37

T'as oublié de dire que tu otais l'écharpe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:38

chic, non je l'ai marqué!
je l'ôte précipitament, avant de la lancer dans les jambes de l'un des gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:45

sinon, vous pensez que je peut mettre ça pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

"Acculée, je commence à perdre mon sang froid, malgré moi je commence à prier pour ne pas souffrir, commençant nerveusement à tripatouiller mon souvenir. C'est alors que j'ai eu l'idée de génie, ou de désespoir, c'est selon. je l'ôte...

Au début je croyais que tu parlais du pistolet, y'a pas d'écharpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:11

bah si y a l'écharpe
je tripatouille mon souvenir, puis je l'ôte
le souvenir c'est l'écharpe.

ou alors j'ai pas compris ton post confused
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

nan mais tu fais un effet de "chute" tu parle de souvenir sans préciser qu'est ce que c'est, ça peux décontenancer mais tout ton RP est basé dessus donc voila... (faut lire plus doucement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RP DU CORBEAU Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CORBEAU   LE RP DU CORBEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RP DU CORBEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration JDR Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jump presque libre :: RP :: Taverne du Ponay qui tousse-
Sauter vers: