Jump presque libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jump presque libre

Il existe un concept où les gens jouent pour simplement s'amuser, ce concept s'appelle Le jump presque libre où une poignée d'élue pourront participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inspiration JDR Corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

Mettons nos JDR ensemble; ca nous inspireras mutuellement ^_^ Je veux voir les autre de luni aussi :p

Premiere epreuve

Epreuve de rattrapage

Labyrinthe partie 1

Deuxieme partie du labyrinthe

Quatrième étape

Vous noterez l'inspiration lunistresque dans le dernier lien huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:54

[rp][habitant] marchait tranquillement dans le désert, armés de son bâton ensanglanté et de son sac à dos...

Le soleil tapait haut dans le ciel et il n'avait pas encore tapé dans ses rations pour se ressourcer, quand il ne reconnaissez plus le chemin sur la carte...

Lui qui connaissait chaque cactus, chaque grain de sable... Ceux ci lui semblaient étrangers, et au bout de quelques minutes de marche "au hasard", il trébucha, son pied avait heurté quelque chose de dur.

Il s'agenouilla et fouilla pendant quelques minutes, il avait déjà prévenus sur le forum sa découverte, un nouveau bâtiment. Lorsqu'il découvrit la forme qu'avait ce bâtiment. Une structure pyramidale, des pierres anciennes. Pas de doute, c'était bien une pyramide qui se trouvait devant lui... Nul doute qu'elle doit contenir des tas d'objets utiles, et peut être même mieux...

Vous arrivez sur les lieux, avides de découvrir les trésors cachés de la pyramides, et vous voyez que celui qui vous as informé avait déjà bien creusé...

Si vous voulez vous aussi tenter votre chance en essayant d'entrer dans la pyramide, il va falloir vous armer de patience... et de courage, et creusez jusqu'en bas de la pyramide vous aussi, il y surement plusieurs entrées, et peut être en creusant de votre côté réussirez vous à trouvez la meilleure...

Mais réfléchissez bien... Si vous vous engagez dans la pyramide, vous n'aurez peut être pas assez de force ou de temps pour revenir en ville mwahaha, offrira-t-elle une protection anti zombie suffisante ?

Il n'y as qu'une seule façon de le savoir... Prenez un côté de la pyramide, et creusez.... [/rp]

[g]Vous allez devoir choisir un des quatre points cardinaux et creuser le plus possible avant la nuit... Sachant que vous avez chacun de l'eau, plus une nourriture.

Première étape : Choisir son côté[/g]

:fleche: Choisissez Est, Ouest, Nord ou Sud; [bad]une fois embarqué, on ne peux plus en sortir !

Seuls trois côtés ont une entrées... huhu[/bad]

[g]Deuxième étape : Creuser[/g]

Creuser permet de trouver une entrée qui vous permettra d'aller à la prochaine étape.

En creusant, vous pouvez aussi trouver de la nourriture ! Voila comment ca marche.

Lancez un d6 pour déterminer votre fouille
Les fouineurs ajoutent 1 à ce jet.

Pour fouiller, il faut avoir des Inspiration JDR Corbeau 869164 !

Vous avez des Inspiration JDR Corbeau 869164 de base, plus de Inspiration JDR Corbeau 869164 que vous pourrez avoir avec de l'eau dans votre sac.

Si vous n'avez plus de Inspiration JDR Corbeau 869164, vous ne pouvez pas creuser... Dommage !

[g]1, 2, 3[/g] : Vous vous êtes crevés à la tâche, c'était vraiment super épuisant... Rahh... Vous auriez mieux du choisir un autre côté...

[g]4, 5 [/g] : Vous êtes en pleine forme, et brassez le sable à tour de bras, aucun soucis vous pourrez le refaire dix fois sans problème !

[g]6 [/g] : Non seulement vous avez magnifiquement bien creusé, mais en plus vous avez trouvé un Stéroïde anabolysant ! Vous pourrez creuser une nouvelle fois de plus !

Ensuite, il faut déterminer quelle quantité de sable vous avez déblayés, à l'aide d'un d100.

[g]Les entrées se trouvent à 1000.
[/g]
Une fois qu'un coté est à plus de 500 points, vous ne pouvez plus y aller, le trou est trop profond.
====================

J'aimerais que à chacun de vos actes vous indiquez si

Pseudo :
Fouineur : (oui/non)
Objets de recharge de Inspiration JDR Corbeau 869164 : (1,2,...)
pa : (oui/non)
Côté (E,N,S,O): 0000/1000


Voila merci !

Pour plus de précision

y'a une coquille, vous ne commencez qu'avec un seul objet de recharge de (qui peux être utile par la suite si vous le gardez)

Pour plus de précision

y'a une coquille, vous ne commencez qu'avec un seul objet de recharge de Inspiration JDR Corbeau 869164 (qui peux être utile par la suite si vous le gardez)

===========

Après relecture, c'est pas très clair, donc :

1,2,3 : Vous perdez vos Inspiration JDR Corbeau 869164
4,5 : Vous ne perdez pas vos Inspiration JDR Corbeau 869164
6 : Vous trouvez un objet de recharge de Inspiration JDR Corbeau 869164, et ne perdez pas vos Inspiration JDR Corbeau 869164

============
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:54

[g]Les nouveaux peuvent jouer, ils jouent comme s'ils faisaient parti du côté Ouest. Il suffit de faire un petit Rp illustrant votre arrive (du style vous étiez dans le désert, et là, ho ! une pyramide, etc...[/g]

[g]Ceux du côté Nord et Est ne sont pas obligés de lire ce message, il ne s'adresse pas à eux.
[/g]

Vous regagnez vos Inspiration JDR Corbeau 869164 toutes les deux heures

[rp]La nuit tomba sur le désert, incroyablement calme. Une dizaine d'habitants de la ville était resté dehors, chose étrange, mais pour une fois elle était plus en sécurité dehors qu'as l'intérieur des portes de la ville. La majestueuse pyramide brillait sous les les lueurs blafardes de la lune, beauté éternelle du désert.

L'attaque avait commencé. Le côté Ouest était très à découvert, les zombies n'en feront qu'une bouchée. Votre seule chance de survie est de courir vers un autre côté et de se jeter dedans en espérant survivre...

Vous le côté Est, peut être pourriez vous survivre en vous battant à mains nues contre les zombies qui se jette dans le trou pour vous manger, mais il est profond, et la plupart sont morts lorsqu'ils touchent le sol.
Il est l'heure de continuer votre exploration !
[/rp]
[g][bad]Pour les joueurs dehors :[/bad]

Vous allez devoir lutter pour votre survie ! Surtout pour l'Ouest, qui à cause son faible avancement est très mal en point ! Deux options s'offre à vous deux (E et O) :

:*: Courir et se jeter dans un des côtés qui vous semble bon...[/g]
1 : Courir ! Chaque côté est espacé d'une très grande longueur ! Il va falloir courir en évitant si possible de se faire repérer ...Lancez un d100 et un d6

:fleche: Si vous êtes éclaireurs, ajoutez 1 au lancer du d6

:fleche: Le d6 indique si vous vous êtes fait repéré ou pas...

[g]1 : Horreur ! Un groupe entier vous as vu ! Il s'avancent vers vous et vous dévorent à petit feu... Sans vous laissez la moindre chance... Vous mourrez et êtes éliminés du jeu, cependant vous pouvez toujours jouer... dans une autre étape...sous une autre forme...[/g]

[g]2,3,4 : Mince ! Un zombie vous à vu : Il va falloir vous battre contre lui ! Lancez deux balises Pierre_Feuille_Ciseaux, une pour lui, une pour vous, si vous perdez vous êtes morts, et ne pouvez plus jouer durant cette étape, si vous êtes ex aecquo ou gagnant, il est mort et vous pouvez recommencer à courir et relancer les dés ! [/g]

[g]5,6,7 : Parfait, personne ne vous a vu... Vous êtes vraiment habile...Vous pouvez commencer à courir et relancer les dés ![/g]


:fleche: Il faut faire 100 pour atteindre l'autre les cotés Nord et Sud, vous avez autant de chance que vous voulez.

:fleche: Il faut atteindre 200 pour atteindre le côté Est (si vous êtes à l'ouest)

:fleche: Si vous rejoignez le Sud ou le Nord, vous allez devoir vous jeter à l'intérieur, lancez un d6 quand vous arriverez, si vous faites plus de ,3,4,5, vous vous en sortez blessés, un 6 vous n'avez rien, et un 1 ou 2 vous êtes morts sur le coup.

:fleche: Si vous rejoignez l'Ouest, le saut est moins haut, si vous faites un 1 ou 2, vous êtes blessé, et si vous faites un 3,4,5,6 vous n'avez rien...

:fleche: Passez au topic "Lugubre pyramide (Intérieur) après ce lancer de dés, si vous êtes allé au Nord ou Sud (ou à L'est si l'issue as été atteinte)

:fleche: Si vous êtes allés à L'Est, ou si vous êtes à L'est déjà, et que vous voulez continuez de creuser en essayant de survivre, lisez les lignes cis dessous...

[g]:*: A l'est, Creuser en esperant atteindre la sortie !

Par chance, vous avez bien creusés, et l'esprit semble vous prendre en pitié... Elle ouvre une issue à seulement 300 points de vous... Les règles sont ls mêmes que l'épreuve précédentes, à l'exception du d6.

:fleche: Vous lancez toujours un d100 pour determiner de combien vous avez fouillés.

Mûs par l'adrénaline, vous n'avez presque aucune chance d'être épuisé en fouillant, mais des zombies peuvent vous perturber ![/g]

Lancez un d6 et un d100
Les fouineurs n'ajoutent pas de point au d6 cette fois, mais les gardiens si !.

[g]1 :fleche:[/g]:Un zombie vous est tombé dessus ! Lancez deux balises Pierre_Feuille_Ciseaux, une pour lui, une pour vous, si vous perdez vous êtes morts, et ne pouvez plus jouer durant cette étape, si vous êtes ex aecquo ou gagnant, il est mort. [g]Vous perdez vos Inspiration JDR Corbeau 869164 [/g]

[g]2,3 :fleche:[/g]Un zombie vous tombe dessus ! battez vous de la même façon que précédent, cela vous motive par contre, et [g]vous ne pervez pas vos Inspiration JDR Corbeau 869164 ! Wink[/g]

[g]4,5, :fleche:[/g]Vous ne regardez même pas ce qui se passe et vous continuez à creuser, inlassablement..., sans perdre vos Inspiration JDR Corbeau 869164 !

[g]6,7[/g]:fleche: Idem que précedemment, mais vous trouvez une drogue qui vous redonnera des Inspiration JDR Corbeau 869164 pour plus tard ! Wink

:fleche: Il faut seulement 300 pour atteindre l'issue ouverte par l'esprit, vous serez alors en sécurité...Le compteur de point à été remis à zéro.


=============

Résumés :

Pour ceux qui font les résumés, et avant chaque message, merci de faire un RP et de poster ceci :

Joueur :
Coté : (E ou O, ou En déplacement)
Drogues : (nombre)
Pa : (oui/non)
Gardien/Eclaireur, en fonction de votre classe (les fouineurs n'ont pas besoin de mettre qu'ils le sont).
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:55

vous voyez que c'est illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

désolé je suis un gros geek qui lit mieux le code que les screen réduit...

en tout cas c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:54

pheu...
même pas une p'tite coupe de sang, c'est la dêche dans ta pyramide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:02

[rp]Alors que les explorateurs faisaient ripaille à l'italienne dans la salle de réception, profitant des mets du déserts concoctés par les servantes de l'esprit...

Ough et Mokhryd sentirent tout d'un coup leur corps lâcher prise, peu à peu, jusqu'à totalement se déconnecter de leurs esprits. Ils perdirent connaissance.

Tout d'un coup, la petite fête tournait aussi au vinaigre, certains tombèrent au sol et perdirent connaissance, d'autre furent pris de folie. Mais tout se calma très vite en quelques minutes, par une perte de conscience générale.

La dernière vision de Tolki fut une très charmante jeune fille s'approcha de lui, blondes aux yeux vert.[/rp]

[g]Les liquides et pillule que vous avez bus eurent chacun des propriétés étonnante sur votre métabolisme.

Ainsi... :[/g]

:*: La pilule rouge, le vin rouge et le champagne vous ont transformé en zombie rouge.
:*: La pilule bleue, la limonade et l'eau vous ont transformés en zombie bleu.

[rp]Vous vous réveillez, tant bien que mal. Un mal de crâne horrible et une gueule de bois à faire passer Pinochio pour un vrai petit garçon. Quand vous regardez votre corps, vous constatez avec horreur d'étranges modifications physiques sur votre corps...

Horreur ! Vous êtes devenus un zombie ! mais... Coloré ??

-"Bienvenue mes chers zombies, dans ma salle de divertissement, elle se trouve à deux étages de mon trône voyez vous, et c'est là que j'assistais à mes spectacles avant de me coucher la nuit...

La plupart était des combats de gladiateurs, et je dois vous avouer que ces combats me manque beaucoup... Ainsi, je veux les revivre ! Qu'on ouvre les grilles, vous allez devoir vous affronter pour trouver les antidotes anti-zombification ! Hihihi ! Que les meilleurs gagnent !
[/rp]

[g]Vous allez devoir tuer le chef d'équipe ennemis pour vous retransformer en humain !

:fleche: Les chefs d'équipes sont Ough pour les rouges et Mokhryd pour les bleus.

:fleche: J'espère que vous avez fait provision de coupe coupe ! Voici les règles !
[/g]

Lancez un pile ou face pour déterminer votre action :

:*:[g]Pile :[/g] Vous attaquez de front le chef d'équipe ennemis !
:*:[g]Face :[/g] Vous protégez avec vigueur votre chef d'équipe !

[g]Si vous protégez votre chef :[/g]

:fleche: Lancez un d10 pour savoir de combien vous allez défendre votre chef (ajoutez 5 si vous êtes gardien). Vous vous prenez en pleine tronche le résultat du d10
:fleche: Lancez un d6 pour savoir de combien vous allez riposter si jamais vous on attaque le chef d'équipe.

[g]Si vous attaquez leur chef :[/g]
:fleche: Lancez un d20 pour savoir de combien vous allez le toucher.

____________Règles :

:fleche: Vous commencez tous de base avec trois d20 de point de vie (deux d20 pour les blessés), les d6 riposté par les protecteurs et les d10 infligés par les attaquant sont directement retranchés de vos points de vie.

:fleche: Les chefs d'équipes ne peuvent pas attaquer, mais ripostent à l'aide d'un d6. Quand tous les équipiers du chef d'équipe sont morts il peut attaquer de la même manière qu'un attaquant.

:fleche: Les lancés de dés d'attaque, de défense, et de ripostes sont à faire à chaque fois qu'on effectue une de ces actions. Pas une seule fois au tout début.

:fleche: Les bandages que vous avez avez vous soigne pour un d20 si vous souhaitez les utiliser..

:fleche: Si vous avez un coupe coupe, tous les dégâts que vous infligés comptent double

:fleche: Vous ne rejouez que quand tous les joueurs ont joués, si vous prenez un produit de regain ou toutes les deux heures.

[g]En fonction des plats que vous avez mangé, voici un petit bonus :[/g]

:*: Paella : Ajoutez un d6 à chaque attaque.
:*: Steak-Frites : Lancez un d20 supplémentaires pour vos points de vie.
:*: Tajine : Lancez un d10 à la place d'un d6 pour vos ripostes.
:*: Dinde : Vous bloquez pour un d20 à la place d'un d10.

:!!: Les chefs d'équipes commence chacun avec un d100 de point de vie (si il est inférieur à 50, recommencez) :!!:

=============

Il est vital de faire un résumé à chaque post
:fleche: Les chefs d'équipes reçoivent chacun un bandage qu'il peuvent garder pour eux ou donner à un de leur coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:03

C'est assez compliqué mais voila la cinquieme épreuve ^^ à C/C au FV pour la déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration JDR Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Inspiration JDR Corbeau   Inspiration JDR Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration JDR Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RP DU CORBEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jump presque libre :: RP :: Taverne du Ponay qui tousse-
Sauter vers: