Jump presque libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jump presque libre

Il existe un concept où les gens jouent pour simplement s'amuser, ce concept s'appelle Le jump presque libre où une poignée d'élue pourront participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commentaires RP : "a girl in a red world"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46

Venez ici discuter du Rp "A girl in a red World" afin de laisser le Rp lisible

vous pouvez aussi faire remarquer les erreurs d'orthographe, ou faire des suggestions pour le rendre plus agréable à l'oeil


Dernière édition par Lunistra le Mer 14 Oct - 23:14, édité 3 fois (Raison : le texte rayé, c'est moche!)
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:06

ménage radical mais efficace, j'hésitais à le faire... (p't'être qu'on aurait du laisser Luni faire la dernière opération :p )

Je te laisse la joie d'effacer toi meme toi message rolie ^^ ( commentaires RP : "a girl in a red world" 759177 )
Revenir en haut Aller en bas
PapyMandarine
Sage Respectable
Sage Respectable
PapyMandarine


Messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 108
Localisation : Maison de Retraite

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

Ouep c'est super, vivement la suite! commentaires RP : "a girl in a red world" 56167
Revenir en haut Aller en bas
https://jump-libre.forumactif.com
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Le titre est en anglais... :/
J'essayerais de lire dans la soirée, ça à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

n'hésite à laissez une petite critique après la lecture, et pour la dernière partie j'ai pas encore eu le temps de finir, c'est en chantier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:38

J'ai lu, j'aime beaucoup, ce côté "Chasseuse de prime" sans prime, qui sais survivre dans ce désert, et qui dispose d'une grâce naturelle et d'une rapidité phénoménale, combinée à la force brute, et à l'art du combat...

C'est un duo classique, mais je trouve ça très bien écrit... Vous nous montrez aussi un autre aspect de Hordes, une autre vision de ce jeu un peu fermé...

J'aimerais beaucoup en faire partie Wink J'ai vu qu'il y avait moyen en faisant une fiche ^^

[g]Chic[/g]

Entrant bientôt dans sa dix septieme année, Chic est une jeune femme très réservée aux inconnus, et ouverte aux gens qu'elle juge "de confiance". N'ayant aucune connaissance dans l'art du combat, elle tire son épingle du jeu en se rappelant ses connaissances "fraîches" qu'elles apprenaient lors du cataclysme... (plutôt des connaissances mathématiques et scientifiques).

Blonde aux reflets bruns, Taille moyenne, yeux vert, petite frange sur le côté gauche et cheveux tombant sur les épaules. Poitrine moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:11

en effet, duo plutôt classique de prime abord, mais Rolie peut très bieen sortir de son carcan de "brute" puisqu'il en écrit une partie, surprise garanties!

pour ta petite fiche, bien que "médiocre" en combat, ton personnage à t'il une arme sur lui? cherche t'il de la famille qu'il aurait perdu de vu?
Revenir en haut Aller en bas
Chic
Ptite Princesse
Ptite Princesse
Chic


Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Lagaard, magasin

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:02

Je ne connais pas l'histoire, mais comme tout le monde j'avais une famille, et des amis que je n'ai plus revu depuis l'incident. Libre à vous de me l'inventer, ou de me la faire retrouver miraculeusement dans je ne sais quel village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:00

/me attend le petit bout suivant
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:07

je viens de rentrer y a 20 minutes, je m'y met, jute le temps de mettre un peu de musique!
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:12

un peu de musique ?

ça ?

'fin prend ton temps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:48

vu qu'il y a du nouveau j'en profite pour Upper le topic des commentaires commentaires RP : "a girl in a red world" 24672
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra
Princesse resurection
Princesse resurection
Lunistra


Messages : 191
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : manoir de Sasanaki

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:57

Demain je tâcherais de poster mon bout de RP qui traine, Rolie tu m'y fais pensez en cours de journée! s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rolie
Chouchou d'la maitresse
Chouchou d'la maitresse
Rolie


Messages : 256
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:44

/me se prépare à botter les fesses de Luni toute la journée tant qu'elle n'aura pas posté son bout de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinkkuu2
Du sang...VITE !
Du sang...VITE !
shinkkuu2


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2010

commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:31

Moi aussi je peut? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires RP : "a girl in a red world" Empty
MessageSujet: Re: commentaires RP : "a girl in a red world"   commentaires RP : "a girl in a red world" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires RP : "a girl in a red world"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A girl in a red world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jump presque libre :: RP :: Taverne du Ponay qui tousse-
Sauter vers: